Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de RONRON
Le blog de RONRON
Archives
Derniers commentaires
30 août 2007

L'art de jouer sans guitare

Avant de triompher sur scène, tous les rockers ont débuté dans leur chambre, face au miroir, pratiquant sans le savoir ce qu'on appellait pas encore l'Air Guitar. En 1969, à Woodstock, Joe Cocker en donne une stupéfiante démonstration devant un public médusé. Dans les années 70, l'explosion du hard rock et le culte des guitar-heroes enflamment les kids, qui mitraillent des solos imaginaires devant leurs chaines hifi.

ça ne vous est jamais arrivé de dandiner devant votre miroir avec une guitare imaginaire ?! Moi oui, j'avoue que je l'ai fait ! et ça me rappelle d'ailleurs le sketch de la boîte de nuit, de Gad Elmaleh

Il existe à présent des championnats d'air guitar, ça se passe cette année le 1er septembre ! et c'est ici

Depuis 1996, l'Air Guitar est devenue une discipline à part entière, et se développe dans le monde entier.

Et pendant ce temps il y a ceux qui jouent à 4 mains sur une seule guitare !

Etonnant non ?

Publicité
Commentaires
R
Vous avez tout à fait raison, c'est une erreur de ma part que je m'en vais rectifier. Merci de me l'avoir signalé ;)
Répondre
R
Je pense que pour la photo de Johnny hallyday enfant il y a une erreur , c'est georges Poujouly qui jouait avec brigitte fossey d'ailleurs ! trés interessant ! ils y en a qui ont gardé leur petite tête d'enfants !
Répondre
R
Merci Sandy, ça y est il est rentré et tout content ! Gros bisous
Répondre
S
Quel talent !!<br /> <br /> Bon courage au plus grand pour sa rentrée de demain.<br /> Bisous
Répondre
R
Coucou Dany ! La rentrée c'est pour demain matin pour le plus grand et jeudi pour le plus petit ! C'est vrai que ces derniers temps j'ai pas beaucoup eu le temps d'alimenter mon blog ! Heureusement qu'ils sont encore en maternelle, y a moins de fournitures scolaires, lol<br /> <br /> Gros bisous et merci beaucoup pour ton petit message !
Répondre
Le blog de RONRON
Publicité
Publicité