Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de RONRON
Le blog de RONRON
Archives
Derniers commentaires
24 août 2007

Le disco finlandais !

discoTout le monde connaît Les Village People, le groupe de musique disco américain ...

mais connaissez-vous ces musiciens chevelus et barbus de talent et leur chanteur charismatique ? Nul doute vous allez être sous le charme de Gregorius et leur tube NMKY

ça date de 1979, c'était les années de la Folie Disco, même les pays Scandinaves ne furent épargnés par celle-ci, ecoutez donc le solo au clavier, un régal et la choré, on sent les années d'entrainement derrière ! De quoi rendre jalouses Véronique et Davina !

ligne

danse

Publicité
Commentaires
J
Super ! Je sais prononcer 4 lettres de l'alphabet finnois ! Allez... tous avec moi : "N", "M", "ko", "u"...<br /> Pour la chorégraphie je ne dirai rien car c'est à peu près tout ce que je sais faire... (le pitre...)
Répondre
R
Mary : ça me fait penser un peu au 118 218 non ? pour la choré je suis sûre qu'on ferait mieux hein ? <br /> <br /> Sandy : oula vu le prix des légumes on va plutôt jeter des cailloux, mdr<br /> <br /> Gros bisous vous deux et passez une bonne soirée
Répondre
S
Je ne connais pas cette version là !! Super la choré, facile à retenir, hi,hi,hi, !!<br /> On a le droit de jeter des tomates ??? (Au prix où elles sont ça n'en vaut même pas la peine).<br /> Bisous
Répondre
M
Hi hi!!!Tu as raison pour la chorégraphie....ça vaut largement Véronique et Davina lol!!!<br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> Gros bisous Ronronnette.
Répondre
R
Je te rassures moi non plus ! c'est pas eux qui ont lancé le disco en tout cas, mdr<br /> Gros bisous
Répondre
Le blog de RONRON
Publicité
Publicité