Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de RONRON
Le blog de RONRON
Archives
Derniers commentaires
20 août 2007

Albums photos

Aujourd'hui rien de particulier, sauf que j'ai mis à jour les albums d'Asia, Koraille et Cléo, celui des enfants, celui de mes photos-montages Photoshop et j'ai créé un nouvel album "à la plage" ainsi qu'un autre "on se déguise" !

Asia_et_la_SPA_003 Arnaud_pirate_des_cara_bes_001 Plage_Neptune_002

Arnaud_et_nathan Asia_sur_le_ventre_de_Koraille_001 koracl_asia

Dalila_peinture

Et pour les fans, voici une nouvelle fois quelques photos de stars enfants, dont j'ai complété l'album ! Saurez-vous les reconnaître ?

ronron

fleur

Bonne visite

Publicité
Commentaires
R
Coucou Sylvie, eh oui, c'est bien moi. J'avais tout juste 2 ans et presque toutes mes dents ! ah ah ah ! Merci de ta visite, gros bisous
Répondre
S
j'ai reconnu la fillette célèbre! c'est une certaine ronron!!<br /> je rentre tout juste et je passerai demain voir les nouvelles!<br /> bisous de l'yonne!
Répondre
R
Coucou, ça me fait plaisir de te revoir ici ! Eh oui, une grande famille qui me comble de jours en jours ! Je suis très sensible à la cause animale et quand je vois certains trucs, je sors de mes gonds !<br /> Gros bisous
Répondre
L
Ronron bravo pour les photos très jolies à regarder les enfants sont très mignons et la famille de chats aussi (lol) tu dois avoir pas mal de boulot avec tout ça bravo aussi pour la defense des chats ou chiens peu importe le principal c'est de les sauver voilà je voulais le dire. gros bisous
Répondre
R
Coucou Cherielle, oui, elle est toujours sur le bureau et s'endors devant l'écran ! Pour le zoo j'essaie de rajouter des animaux dès que j'ai assez de sousous ! Merci pour tous tes clics<br /> Gros bisous
Répondre
Le blog de RONRON
Publicité
Publicité