Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de RONRON
Le blog de RONRON
Archives
Derniers commentaires
17 août 2007

Hommage au King

Elvis30 ans après sa mort, le King est plus populaire que jamais : sa succession reçoit plusieurs millions de dollars chaque année de la vente de ses albums, et un demi-million d'admirateurs continuent de se recueillir devant les grilles de sa demeure.

Bien que ses chansons ne fassent plus la Une des hit-parades depuis longtemps, la légende d'Elvis Presley continue de fasciner et à vendre. Des dizaines de milliers de fans de tous âges vont lui témoigner leur ferveur toute cette semaine à Memphis (Tennessee, sud) à l'occasion du 30e anniversaire de sa mort.

La propriété de Graceland, déclarée monument historique en 1982, reçoit la visite de quelque 600'000 personnes par an. Elvis y a habité pendant 20 ans, avant d'y mourir ...

L'artiste de légende, salué dans le monde entier comme le King, est mort le 16 août 1977 à l'âge de 42 ans, d'une maladie cardiaque aggravée par la consommation de drogue.

Dans l'esprit de certains, il est si grand qu'il n'est pas mort et très régulièmement des témoins affirment avoir vu Elvis ... bien vivant.

papillon

Publicité
Commentaires
R
Coucou Maïté, je vais me faire un plaisir de découvrir ton blog que je ne connaîs pas encore ! Je ne suis pas vraiment de la même génération qu'Elvis, je n'avais que 4 ans lors de sa mort, mais j'ai toujours aimé cet artiste et il me semblait logique de lui faire un hommage.<br /> <br /> Choupanenette : contente de te voir de retour ... une belle voix qui ennivre et un très bel homme. Dès que j'entends certaines de ces chansons, je ne peux pas m'empêcher de danser !!<br /> <br /> Gros bisous à toutes les deux
Répondre
C
et sa voix de velours ! on n'a pas envie de voir disparaître ce genre de personnage aussi vite ! Bisous
Répondre
R
Bonjour , Ronron2a,<br /> Je me permets de t'écrire aujourd'hui parce que teras vient de parler de nous deux sur son blog et quand j'ai vu que tu étais une admiratrice d'Elvis , cela m'a émue!<br /> Il est vrai qu'on vient de célèbrer l'anniversaire de sa disparition et cette voix chaude , superbe , inégalable donne le frisson!<br /> Je suppose que si tu as fait un article sur lui , tu es une adepte et on aimme toujours dans la vie dialoguer avec les gens qui ont la même , passion!<br /> Tu as certainement deviné que je suis Maïté et teras m'a fait l'honneur de baptiser une école dans Teras-sur-mer , car cela aussi c'est ma passion!<br /> Mon blog est très modeste , car je suis la plus inexpérimentée , ceci n'est pas ma génération et de plus , j'apprends toute seule avec l'aide des uns et des autres , de mes amis internautes !<br /> Voilà, les présentations sont faites <br /> J'ai été ravie de te lire et à bientôt, je l'espère!<br /> Pour la petite histoire eve a été mon premier contact quand j'ai ouvert mon blog 2005 et elle a ramé à l'époque pour m'expliquer des choses que j'avais du mal à comprendre!<br /> Amitiés<br /> Maïté
Répondre
R
Catherine : Je n'avais que 4 ans lors de sa mort, mais en réécoutant ces jours-ci quelques titres, qu'est ce que j'avais envie de danser !!! <br /> <br /> Sandy : Oui, c'est vraiment par lui que le Rock a commencé ! Il mérite vraiment son nom de King<br /> <br /> Bounty : Merci de ta petite visite ici. C'est vrai que j'ai une énorme passion pour les animaux. Je n'arrive pas à comprendre les gens qui leur font du mal ! Je file sur ton blog ;)<br /> <br /> JP : Ah cette chanson ! ça donne envie de bouger !<br /> <br /> Gros bisous à vous tous
Répondre
J
Well, it's one for the money,<br /> Two for the show,<br /> Three to get ready,<br /> Now go, cat, go.<br /> <br /> But don't you step on my blue suede shoes.<br /> You can do anything but lay off of my Blue suede shoes.<br /> <br /> Well, you can knock me down,<br /> Step in my face,<br /> Slander my name<br /> All over the place.<br /> <br /> Do anything that you want to do, but uh-uh, <br /> Honey, lay off of my shoes<br /> Don't you step on my Blue suede shoes.<br /> You can do anything but lay off of my blue suede shoes.<br /> **************<br /> <br /> Une légende le KING ! Le monde du rock lui doit tout !!
Répondre
Le blog de RONRON
Publicité
Publicité