Par ces journées torrides, rien de tel que la plage pour se raffraîchir ! J'ai la chance d'habiter près de la mer, alors 10 minutes de voiture à peine et on est à l'eau ... OUF ça va mieux !

Abandonnée ... abandonnée, faut le dire vite. Elle est mignonne, Brigitte Bardot, mais elle ne devait pas avoir foutu les pieds sur cette plage quand elle chantonnait … jugez plutôt, ça se passe en Corée !

02_korea_245613

Bon c’est sûr, chercher une plage déserte en début du mois d’août, c’est un peu mal barré, c’est pourquoi, moi personnellement c’est le matin que je préfère la plage, à l’heure où l’eau est encore très claire et le sable froid. L'heure où les vacanciers dorment encore, de 8h00 à 10h30. ça c’est le bonheur pour moi !

Je choisis mon petit emplacement j’étale ma jolie petite serviette, je gonfle et regonfle les brassards de mes fistons et les barbouille de crème solaire ! (les fistons, pas les brassards, pour ceux qui suivent). J’installe mon petit parasol et non je ne m’étale pas comme une vieille crêpe, je cours batifoler dans l’eau (telle une BB à la bouche pulpeuse et à la moue capricieuse) telle une sirène, mi femme, mi thon ! car pour moi la plage c’est pour se baigner, sinon j’y vais pas !

Et le pire dans tout ça c'est que si la plage où vous allez fait 6 km de long, y a personne, mais vous pouvez être sûr que si quelqu'un arrive, il va se coller à un mètre de vous ! exaspérant au possible !

Et y aussi ceux qui arrivent stressés, ont des vacances stressées et repartent encore plus stressés qu'en arrivant !

Nathan_et_Arnaud___la_plage_002

Regardez mes deux loustics, ils sont pas stressés eux !