Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de RONRON
Le blog de RONRON
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2007

La légende Bruce Lee

1849_106315255_bruce1_H213348_LLe personnage emblématique du cinéma asiatique, Bruce Lee reste et restera de ces personnages qui ont marqué le monde du cinéma et des arts martiaux.

Cinq films auront suffit pour imposer au monde entier un nouveau style de cinéma et développer à l'échelle mondiale les sports de combat.

Bruce Lee, 30 ans après est encore reconnu comme l'un des maitres inégalés dans le monde des arts martiaux et reste pour tous les pratiquants une référence.

En ce 20 juillet, cela fait exactement 34 ans que Bruce Lee est mort d'un oedème cérébral dû à une allergie.

Je tenais à rendre hommage au "Petit Dragon" qui a réussi à imposer son image partout dans le monde.

Publicité
Commentaires
R
C'est quand Eve qu'on te voit en tenue de judo ? hihi Gros bisous
Répondre
R
Coucou Cherielle, c'est vrai que j'aime moi aussi Chuck Norris, même si on ne le voit plus trop à la télévision, sauf dans sa série. Cette semaine une amie de Suisse est venue me rendre visite, donc j'ai plus de temps pour les blogs. On se ballade avec les enfants, mais il fait chaud. Merci de ta visite. Gros bisous
Répondre
C
hello ronron , et bien moi , je viens mettre une note négative ( on ne peut pas toujours etre d'accord sur tout hein ! )<br /> malgré ses mérites que je reconnais , je n'ai jamais aimé cet acteur ! <br /> par contre , mon chouchou c'est la force tranquille de Chuck Norris ( 7X champion du monde quand-meme )<br /> j'espere que les vacances se deroulent bien chez toi et que les petits ne te rendent pas " chevre " bonne semaine a toi . haaa , ici il tombe des bonnes grosses gouttes de pluie mmmm<br /> bisous . dany
Répondre
E
Il a fait parti de ma vie ce type,j'ai attaqué le judo,mon frère et ses copains le karaté,beaucoup d'influence envers notre jeunesse...bisous belle femme....
Répondre
R
Merci de ta visite, bon week end, gros bisous
Répondre
Le blog de RONRON
Publicité
Publicité