Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de RONRON
Le blog de RONRON
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2007

Jouez à l'apprenti voyeur !

Jouez à l'apprenti voyeur grâce à un nouveau site interactif ! Cliquer sur l'image pour y accéder.

Un micro site extrêmement surprenant et bien réalisé pour une série tv produite par HBO. L'utilisation du flash est intense et assez extrême, la vidéo et le concept sont sans reproches.

voyeur

Servez-vous des jumelles posées sur la fenêtre. Les gens qui vont et viennent dans l'immeuble d'en face ... Le clin d'oeil à Fenêtre sur Cour parait évident (et dire que ça date de 1954 !).

Vous pouvez zoomer, dézoomer, grimper dans les étages, passer d’un appartement à l’autre, pour découvrir ce qu’il se passe dans chaque parcelle de décor, monter sur le toit pour choisir un autre immeuble ...

Plusieurs scènes nous sont montrées et nous devons choisir celle qui nous intéresse tout en sachant qu'on va louper les autres. C'est là qu'est la véritable excitation : la peur de passer à côté de ...  C'est ce choix qui nous fait accélérer le coeur et qui nous oblige de passer frénétiquement de pièce en pièce.

Amusez-vous bien !

pas

Publicité
Commentaires
V
effectivement trop bien pour jouer les voyeurs, hallucinant
Répondre
R
Lecous : contente que ça t'aies plu ! j'ai trouvé ce site vraiment très bien fait et tellement réaliste !<br /> <br /> Teras : Arrête de râler, ha ha ha. Moi non plus j'aime pas espionner les gens, mais là c'est du virtuel !<br /> <br /> Choupanenette : OUPS, nan, je voulais dire que ce film n'avait pas pris une ride, tout comme toi ! ça y est tu m'en veux plus ? t'as vu ce joli compliment ?<br /> <br /> kiki-Chris : Oui, il faut prendre le temps de regarder, c'est super bien fait !<br /> <br /> Merci à vous tous pour votre visite et vos com. Je vous embrasse :)
Répondre
K
Parait sympa ton site.A voir bisous, A+
Répondre
C
mais je m'insurge ! "et dire que ça date de 1954" qu'est-ce à dire que c'est vieux ??? c'est cela ???? ouuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh la vilaine ! c'est une année merveilleuse c'est moi qui te le dit ! (rires) bisous
Répondre
T
Je n'ai jamais eu de relent de voyeurisme. Je n'aime pas qu'on m'espionne et je n'aime pas non plus particulièrement espionner les gens...<br /> <br /> Vouâla.<br /> <br /> Sinon, je ne peux pas donner mon avis sur le truc en soi, c'est filtré au boulot et je n'y ai pas accès.
Répondre
Le blog de RONRON
Publicité
Publicité