Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de RONRON
Le blog de RONRON
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2007

Fan des Années 80

80

Les années 80, c'est ma tendre enfance, alors c'est nostalgique que j'ai parcouru ce site.

Mmm... j’adore la musique des années 80, les synthés vintage, les choristes déchaînées et leur chorégraphie digne des plus grandes oeuvres de Kamel Ouali, ces chanteuses blondes platine, sans oublier les splendides tenues vestimentaires ... les groupes de Rock mythiques ... Rhhaaa ! les années 80 c'était bien !

Mon look des années 80 c’était Cure, soit, tout en noir avec un gilet sans forme remplis de pin's, pantalon noir très large, des doc's noires et un T-shirt. Et bien sûr, le palmier sur la tête. Ou alors des T-shirts fluos, boucles d’oreilles et bracelets assortis et jeans troués. Lorsque j'y repense, ça me fait rire. Mais comme disait Brassens, le temps ne change rien à l'affaire...

Et vous c'était quoi votre look des années 80 ?

i_love_80sJe viens de retomber en enfance grâce au blog :

www.fandesannees80.com ! Ce site propose de revoir les dessins animés et les génériques des séries cultes des années 80.
Publicité
Commentaires
A
Bonjour et bravo pour votre site web très détaillée, je vois que nous partageons la même passion pour les années 80 à ce propos nous avons monté une webradio dédiée exclusivement à cette décennie de légende je vous laisse le lien: Impact Fm Annees 80 <br /> <br /> http://www.impactfm.fr/radio-annees-80.php
Répondre
J
Bonjour/Bonsoir!<br /> Moi qui n'est jamais vécue dans les années 80's (Malheureusement...) J'ai toujours voulue savoir, comment Bon Jovi, période des années 80, fessait t'il pour avoir ces cheveux là? Ou bien si l'on revoit certaine photo du groupes Cinderella.... enfin bref des groupes Glam rock/Metal!<br /> Une amie qui est coifeuse m'a dit, Crêper!Une autre m'a dit du spray à Gogo.... Enfin, Besoin d'aide!!!<br /> Merci!
Répondre
R
Coucou Angie ! Moi aussi je suis fan des années 80 mais je ne pourrai être présente à cette date là. Le vol pour Marseille est un peu cher pour moi, lol
Répondre
A
J’ai assisté au au rfm party 80 l’année dernière à Marseille c’était tellement géant que j’y retourne le 9 octobre à Marseille. Sauf que mes potes fan des 80’s ne sont pas dispo ce soir la. DONC JE CHERCHE UNE FAN DES ANNEES 80 (une fille) DES ANNEES 80 QUI A ENVIE D ALLER AU DOME DE MARSEILLE POUR LE CONCERT RFM DES ANNEES 80 POUR QU ON Y VA ENSEMBLE. VOUS POUVEZ ME REPONDRE EN M’envoyant un message.
Répondre
R
Toute ma jeunesse, merci pour les liens.
Répondre
Le blog de RONRON
Publicité
Publicité