Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de RONRON
Le blog de RONRON
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2007

Petits génies

Quelques petites vidéos de petits génies en culottes courtes ...

Pour la première, je ne sais pas si c'est un Fake ou non : Un gamin de 3 ans du nom de Zach, qui est capable de reproduire un modèle en peignant avec ses doigts, en utilisant la méthode du pointillisme.

Hallucinant ! si c'est vrai, ça va être énorme plus tard. A vous de juger si c'est vrai ou non !

Voici un gamin qui a le tempo dans le sang. Il s'appelle Igor Falecki et du haut de ces 4 ans il impressionne. Un futur musicien ? En tout cas voici l'enfant batteur

et un petit bouchon haut comme trois pommes, qui chante !

C'est mignon non ??

Publicité
Commentaires
R
Merci Mary, Je t'embrasse bien fort et passe un bon week end toi aussi ;)
Répondre
M
...pour te souhaiter un bon week-end....Ma connection fonctionne quand elle le veut en ce moment,et j'en profite tant que je peux.<br /> Big bisous ronronnette.
Répondre
R
Oui c'est clair ! c'est un peu comme Jordy petit, mais du moment où ils en font pas le commerce. Gros bisous
Répondre
Z
ma foi les surdoués existent la preuve Mozart enfant ......Mais bon c est pas un peu leur voler une partie de leur enfance et leur innocence que de les faire grandir trop vite ......En tout cas les parents ont sans doute les chevilles un peu enflées
Répondre
R
Ben pour la première, j'ai fouillé un peu sur le net, mais je ne sais toujours pas si c'est un faux ! et la troisième moi j'adore cette petite fille qui ne doit même pas avoir 2 ans et de chanter aussi bien à son âge :)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le blog de RONRON
Publicité
Publicité