Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de RONRON
Le blog de RONRON
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2007

Humoristes corses

tzek_et_pido_artiste_corseJe tenais à vous présenter deux humoristes corses : Jacques Leporati alias "Tzek" et Eric Fraticelli alias "Pido".

Ce duo, est né en mai 1995 et depuis, ils font rire leur public. En Corse ils sont les ambassadeurs du rire et ils savent manier avec beaucoup de talent la dérision.

Pido, est le personnage naïf, plein de bonne volonté, mais qui ne comprend pas toujours tout et reçoit les messages au premier degré.

Tzek, quand à lui, est le personnage plein d'esprit et qui sait "pincer" là où il faut, dans une langue très réaliste.

C'est vrai que leurs personnages sont souvent fâchés avec la conjugaison, et si les spectateurs pleurent de rire, c'est tant pis pour eux, car pour venir assister à un spectacle d'Eric et Jacques il faut avant tout, suivre un entrainement sportif, sinon attention à la paralysie des mâchoires.

Eric et Jacques ont d'autant plus de mérite, que leur spectacle ne reçoit ni aide, ni subvention d'aucune des structures et collectivités locales et régionales.

Publicité
Commentaires
R
Coucou Mary, j'ai pas eu beaucoup de temps pour mon blog et ceux des autres ces derniers jours ... Merci de ta visite. Ici tout va bien et la chaleur est au rendez-vous ! Gros bisous
Répondre
M
....en passant pour te souhaiter une bonne journée.<br /> J'espère que tout va bien chez toi.<br /> Big bisous ronronette
Répondre
R
Catherine et JAJA : je suis contente de vous les avoir fait connaître. On peut les trouver en DVD car si mes infos sont bonnes, je crois qu'ils ont arrêté leur carrière.<br /> <br /> Gros bisous à vous 2
Répondre
J
Excellent !!! j'ai bien ri !! à pleurer ....mais de rire ! c'est drôlement bien ! dommage qu'ils ne soient pas connus sur le continent ou du moins à la télé. Ca ferait du bien, de voir d'autres humoristes.<br /> Merci Jp pour les précisions<br /> Gros bisous
Répondre
C
J'ai bien ri aussi merci
Répondre
Le blog de RONRON
Publicité
Publicité