Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de RONRON
Le blog de RONRON
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2007

Questionnaire des 4 !

Voici un joli petit questionnaire que mon chéri JP m’a si gentillement proposé de remplir.

raisinB4 jobs que j'ai eus dans ma vie :

- Aide en pharmacie
- Fille au pair
- Secrétaire
- Travail de la vigne

...

villeret4 films que je pourrais regarder encore et encore :

- Le dîner de Cons
- Rock
- Les ailes de l’enfer
- Piège de cristal

...

Chandolin4 endroits où j'ai vécu :
- Chez mes parents
- Savièse
- Dans mon chalet
- En Corse

...

zora4 émissions ou séries TV que j'ai regardées jadis :

- Zora la Rousse
- Mc Gyver
- Coucou C’est nous !
- Starsky et Hutch

...

Prison_breakAujourd'hui c'est plutôt :
- Prison Break
- D&CO
- Plus Belle la Vie
- Smalville

...

camping4 endroits où j'ai passé des vacances :
- Tessin
- Chalet
- Allemagne
- Paris

...

appareil_a_fondue4 aliments ou plats que je préfère :
- Pâtes au beurre
- Gratin de môman
- Raclette
- Fondue

...

saillon44 endroits où je préférerais être maintenant :
- Dans mon lit
- Dans un bain
- Dans une station thermale
- Dans un hamac

...

4 personnes à qui j'envoie ce questionnaire :

- Mary
- Lecous
- Zazou
- Choupanenette

ça vous dit de répondre à votre tour ?

ligne

Publicité
Commentaires
R
Oh merci Mary pour toutes tes réponses et de t'être prêtée au jeu !<br /> Moi aussi je regardais Fifi Brindacier ! hihi<br /> Gros bisous
Répondre
M
4 jobs que j'ai eus dans ma vie : <br /> <br /> -Mécanicienne en confection (industrie de l’habillement)<br /> -Contrôleuse(dans la même entreprise)<br /> -Auxiliaire de vie.<br /> -Et …euh….Maman au foyer…c’est un métier aussi non ? lol !!!<br /> ...<br /> 4 films que je pourrais regarder encore et encore :<br /> - Les enfants du marais.<br /> - Le bonheur est dans le pré<br /> - La gloire de mon Père<br /> - Le château de ma mère (…et le dentier de mon Grand-Père lol !)<br /> ...<br /> 4 endroits où j'ai vécu :<br /> - Dans mon petit village du Nord Pas de Calais.<br /> ….et pis c’est tout….<br /> ...<br /> 4 émissions ou séries TV que j'ai regardées jadis :<br /> -Fifi Brindacier<br /> -Flipper le dauphin<br /> -Skippy le kangourou<br /> -Les années collège<br /> ...<br /> Aujourd'hui c'est plutôt :<br /> -NCIS<br /> -Joséphine ange gardien<br /> -7 à la maison<br /> -Derrick….non j’rigole…je dirais …Friends<br /> ...<br /> 4 endroits où j'ai passé des vacances : <br /> -Stella plage <br /> - Boulogne sur mer<br /> - Bray-dunes<br /> - Toulouse<br /> ...<br /> 4 aliments ou plats que je préfère :<br /> -Les crudités…toutes les crudités.<br /> -La pizza<br /> -La purée de carottes<br /> -le gratin de chou-fleur…avec beaucoup de béchamel.<br /> ...<br /> 4 endroits où je préférerais être maintenant :<br /> -À la médiathèque<br /> -Dans un champs de coquelicots<br /> -À la montagne.<br /> -….sur une autre planète.<br /> <br /> Gros bisous ma ronronnette
Répondre
R
Merci beaucoup d'avoir répondu à mon petit questionnaire ! Tu m'as mis l'eau à la bouche avec tes plats ! Gros bisous, bonne journée :)
Répondre
L
les job que j'ai eu :( mineur de fond )( menuisier ) ( déménageur ) ( peintre )!!!<br /> Les fims que :(Piège de cristal le fugitif pirate des caraibes (le premier)la mome (superbe fim)<br /> les endroits où j'ai vécu :<br /> mortagne, raismes, saint amand (dans le nord)<br /> Les émissions de tel : (Mc Gyver ) ( dallas ) ( gagné des millions )( les filles d'a côtés )Aujourd'hui c'est plutôt :mon ordinateur je ne peux plus m'en passé<br /> Endroits où j'ai passé des vacances : allemagne espagne cote d'ivoire (afrique noire)hollande etc...<br /> Aliments ou plats que je préfère :LE POULET dans toutes les façons les crépes salés( sorte de pomme de terre cuit a la vapeur coupé en deux avec de l'ail du thym oignons sel et poivre (succulent) des relardés cuisine polonnaise (genre de paupiettes)et enfin une bonne soupe a la tomate avec du magui ( celéri perpétuel )hummm je me léche les babines !!<br /> endroits où je préférerais être maintenant :<br /> ce qui me manque c'est un sauna un jaccouzi salle de massage pour les vertébres et la montagne Haaa l'air pur rien de meilleur !! Voilà ouf je suis arrivé à tout repondre super ton questionnaire je me suis bien amusé !!
Répondre
R
Comme tu veux Mary, si tu veux répondre ici ou créer un post sur ton blog, à toi de voir !<br /> Gros bisous et merci à toi :)
Répondre
Le blog de RONRON
Publicité
Publicité