Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de RONRON
Le blog de RONRON
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2007

Lettre à mon maître !

J'ai volé les quelques images que j'ai mise dans un nouvel album "Abandon", sur le blog de Choupanenette, pour faire passer ce message à un maximum de personnes !

La période estivale représente à elle seule 80% des abandons annuels. "A cette époque, l'adorable petit chiot acheté à Noël est devenu trop encombrant aux yeux des irresponsables qui l'abandonnent avec une grande lacheté. Un animal c'est du bonheur mais également des contraintes"

Reha Hutin.

1

Vous qui avez un grand coeur, je vous demande d'avoir une pensée pour tous ces malchanceux qui n'auront pas la chance d'accompagner leurs maîtres en vacances et que pour beaucoup d'entre-eux, leur petite vie s'est déjà arrêtée ou s'arrêtera dans les jours à venir...

A vous maître indigne, qui n'avez pas de coeur, qui osez abandonner lâchement votre animal de compagnie qui vous a toujours été fidèle et réconforté lorsque vous en aviez besoin, prévoyez un budget pour lui aussi afin de lui offrir une pension. Si vous ne pouvez le faire, ne prenez plus jamais un animal, ne faites plus jamais souffrir un animal, tout comme vous, il a ses sentiments ! Comment pouvez-vous partir vous amuser après avoir commis un acte aussi lâche et répugnant !

Sachez que je ne vous souhaite pas de bonnes vacances et j'espère de tout coeur que vous ENTENDREZ SANS CESSE SES GEMISSEMENTS LORSQU'IL VOUS A VU PARTIR ... et que cela vous hantera jusqu'à la fin de votre vie !

Ne commettez plus jamais un tel acte, alors vous serez digne d'un être humain...!

Publicité
Commentaires
R
Merci TazzzzZ pour ton passage ici ! et merci de reprendre le flambeau de cette jolie cause ! Gros bisous ;)
Répondre
T
pour a mon tour pensez a eux, nos petites boules de poils qui nous donnent tant d'amours et qui sont toujours la pour nous, quoi que l'on fasse.<br /> <br /> merci de pensez a eux...<br /> <br /> TazzzzZ
Répondre
R
C'est tellement simple de se débarrasser après ... encore faut-il avoir bonne conscience ! En discutant avec une femme d'un refuge qui me racontait qu'un chaton miaulait à la mort depuis 3 jours sans que personne n'y ai prêté attention. Tout le monde s'en fou ! Cette personne l'a ramené chez elle et l'a sauvé d'une mort certaine ! Les gens ont des oeillères !<br /> Gros bisous
Répondre
G
Oui hélas c'est la période de reproduction et ensuite ils les abandonnent. Des inconscients. Comme dit le proverbe qui n'aime pas les gens, n'aime pas les animaux. Bonne fin de journée.
Répondre
R
Merci Dany ! je suis tout à fait d'accord avec toi ! je pourrai faire bon nombre de sacrifices pour mes animaux ! Quand on aime on ne compte pas !<br /> Je viens de rester une heure au tél avec une dame d'un refuge et c'est dur de s'en sortir lorsqu'on entend autant d'horreurs !<br /> <br /> Gros bisous à toi Dany
Répondre
Le blog de RONRON
Publicité
Publicité