Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de RONRON
Le blog de RONRON
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2007

Bonne fête Maman !

Une Maman

"Maman", quelle femme n'a pas rêvé un jour
D'entendre ce nom prononcé avec amour ?
Qu'est-ce que ça représente surtout une Maman ?
Ça représente la personne qui nous a choyé quand on était enfant,
Qui nous a mis au monde certainement en souffrant un peu,
Mais qui nous a toujours dit qu'elle avait tout oublié quand elle voyait nos yeux,
On a eu des maladies le temps qu'on était petit,
Mais ça allait beaucoup mieux juste à la savoir à côté de notre lit,
Puis on a grandi, et un jour à l'école on a été,
Les premières journées on était bien chagriné,
Car on croyait qu'elle nous avait abandonné,
Plus tard pourtant on a compris,
Que toute la journée elle attendait que l'école soit finie,
Pour nous sentir tous en sécurité,
Dans la maison, à ses côtés,
Mais elle savait qu'un jour viendrait,
Où ce serait notre vie qu'on vivrait,
Et qu'elle ne pourrait pas toujours être à nos côtés,
Alors il lui fallait nous apprendre à nous débrouiller,
Même si parfois ça lui faisait mal en dedans,
De savoir qu'elle ne pourrait pas nous garder tout le temps
Car une Maman qui aime vraiment,
Ne peut être égoïste avec ses enfants,
Car tout ce qu'elle doit vouloir pour eux,
C'est que sur la terre ils soient très heureux

Bonne Fête Maman …  je t’aime !

rose

Poème de Sophie – Chez Maya

maman

Aujourd’hui c’est la FETE DES MERES en Suisse, en Autriche, en Allemagne, en Belgique, au Canada, au Danemark, aux États-Unis, en Finlande, en Italie, en Turquie, et en Australie … En France ce sera le 3 juin prochain !

Je veux dire aujourd’hui à ma mère, ce que je ne dis pas souvent, c'est que

je l’aime très fort !

Publicité
Commentaires
J
JE NE SAVAIS PAS QUE LA FETE DES MAMANS ETAIT LE 13 MAI EN SUISSE <br /> DONC C4EST AVEC DU RETARD QUE JE VOUS LA SOUHAITE JOIE BONHEUR AVEC VOS ENFANTS ETVOTRE FAMILLE AMICALEMENT <br /> <br /> <br /> UNE ARRI7RGRAM7RE DE 84 ANS<br /> <br /> <br /> JACQUELINE
Répondre
R
Une maman reste une maman toute la vie et même si la tienne n'est pas comme ça c'est très important de lui dire que tu l'aimes. Gros bisous
Répondre
L
Bon la mienne elle ressemble pas à tout ça ... Mais je l'aime et je n'ai plus qu'elle ...
Répondre
R
Danycab : Eh oui la Suisse aussi fêtait les mamans hier ! <br /> <br /> Jl.G : Merci beaucoup de ton passage ici ! Je vais m'empresser de faire une petite visite chez toi !<br /> <br /> Gros bisous à vous 2
Répondre
J
Chat alors!!!! Je ne sais plus quoi dire et je ronrone encore du plaisir que j'ai pris à parcourir votre blog.<br /> Parole d'un vieux Matou<br /> A+
Répondre
Le blog de RONRON
Publicité
Publicité