Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de RONRON
Le blog de RONRON
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2007

Perdu dans l'univers virtuel

cartePour ceux qui ont suivi mon blog, je vous racontais dernièrement l'histoire de mon Tamagoshi ... Aujourd'hui triste nouvelle, il n'a pas passé la nuit ! Il n'aura vécu en tout et pour tout que 5 jours ! mais quel bonheur pour lui d'avoir eu pendant quelques jours une maman comme moi ! langue

Bref ! Je lance ce sujet pour vous parler aujourd'hui de ma nouvelle passion, les jeux d'aventure en ligne gratuit (avec options payantes pour ceux qui sont plus pressés que les autres).

650km : Perdu dans l'océan

Un accident d’avion, vous étiez un passager ... votre dernier souvenir, la chute vertigineuse de votre appareil avant que vous ne perdiez connaissance ... Vous allez devoir survivre sur une île, et pour cela il vous faudra développer des armes, chasser, faire votre campement etc. Vous êtes dans la peau d´un robinson crusoé. Vous avez adoré LOST, vous allez aimer ce jeu ! http://www.650kilometres.com/

650_km

Inscrivez vous et amusez vous bien attention l´inscription à ce jeu peux entrainer une forte dépendance au thé !! Si un Robinson Crusoé sommeil en vous, alors venez tenter l’aventure avec moi en rejoignant la grande communauté de 650Km perdu dans l’océan.

Un autre jeu où j'adore y jouer en ce moment c'est :

MonZoo.net

C'est un site de gestion de Zoo où vous incarnez le gérant d'un parc. Vous devrez ainsi construire des enclos, des hôtels, trouver des sponsors, acheter des animaux, les faire reproduire, les vendre, embaucher du personnel, l'exploiter astucieusement en fonction des besoins dans les différents enclos. etc...

monZoo

Cliquez sur ce lien pour vous inscrire et je serai votre "marraine"

On en trouve de toutes sortes sur le net. Des supers et des franchement nuls, il suffit de faire le tri !

ligne_fee

Publicité
Commentaires
R
Moi aussi si j'avais un jardin comme le tien j'irai dehors ! lol<br /> Gros bisous et bon week end
Répondre
E
J'adore les jeux mais pas le temps!en plus quand le soleil est présent!je file dehors respirer...et puis j'aime surtout écrire à mes amis(es) comme Ronron et Jp...bisous..
Répondre
R
Zazou : Il y a tout un tas de jeux en ligne de ce genre ! mais il faut choisir les bons car certains sont vraiment très lents et chi.nt !<br /> <br /> Mary : Merci de ta petite visite, ça me fait super plaisir. Aujourd'hui j'étais absente de la journée, je n'ai pas pu faire ma visite aux blogs.<br /> <br /> Gros bisous à toutes les 2
Répondre
M
....en passant , pour te souhaiter un excellent week-end.<br /> Je suis moins sur les blogs en ce moment mais je ne t'oublie pas.<br /> Passe une bonne journée.<br /> Big bisous
Répondre
Z
J ai pas trop le temps mais il y a quelques annees je m occupais en ligne d une ferme, j elevais une vache un cochon et un cheval de course mais je trouvais le rythme du jeu trop lent
Répondre
Le blog de RONRON
Publicité
Publicité