hotHot doll

Vous est-il arrivé d'avoir un chien chaud ?

Non, je ne parle pas du hot dog avec moutarde et ketchup ! Je vous parle bien d'un toutou mâle, en mal d’amour, qui tente l'impossible sur chacune de vos peluches ou sur vos invités:

Qui n'a pas déjà appris à ses dépends que porter des bottes en cuir quand Médor est dans cet état d'excitation extrême ne fait qu'accroître sa libido ? et le fait de s’exciter sur votre jambe et même votre sac à main tout neuf ... ça sent le vécu ... vous avez raison ! mais pour ma part, ce n’était pas un chien, mais un lapin du nom de "Flocon" qui s'acharnait sur toutes mes peluches ou mon matou Cléo qui enfourche parfois à mes dépens, mon bras !

Et bien, pour éviter ça vous pouvez désormais acheter une poupée pour masturbation canine ... Elle existe en deux tailles et deux couleurs et permet surtout de transformer la libido exubérante et embarrassante en attraction pour tout le quartier!

poupee_gonflable_3hotdoll3

Si vous ne savez pas quoi acheter à votre chien comme cadeau, voici un objet qu’il appréciera particulièrement…

poupee_gonflable_2poupee_gonflable

Info trouvée sur Gizmodo qui lance le dog toy … la hotdoll, sorte de poupée gonflable pour chien. Seuls les petits modèles existent, yorkshire et caniches semblant pistonnés sur ce coup-là ! Le problème de la hotdoll pour saint bernard, c'est qu'elle prend trop de place dans un appartement ! ça s'adresse pour le moment qu’aux petits chiens-chiens à leur mèmère, il n'existe pas en version femelle !

Et si ça ne plaît pas à votre toutou, il vous reste le PIKACHU

Vous pourrez toujours lui trouver l’âme sœur sur ce site de rencontres pour chien rire

modelDD_160

playboy