Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de RONRON
Le blog de RONRON
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2007

Questions existentielles (suite)

11366670_pTiens j'ai eu l'idée de reprendre la suite des questions existentielles que j'avais mises. Ce qui m'a donné l'idée c'est tout simplement en regardant les statistiques de mon blog et les mots clés ! Quelqu'un est arrivé sur mon blog en cherchant : "pourquoi les chiens font pipi en levant la patte ?". Je n'ai pas vraiment d'explication mais j'imagine que c'est pour un concours du qui pisse le plus loin !

Avez-vous d'autres explications ?

- Pourquoi on se tape toujours le petit doigt de pied contre les meubles ?

- Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est ?", les gens répondent : "C'est moi." ?

- Pourquoi les gens qui s’aiment sont-ils toujours un peu les mêmes ?

- Pourquoi n'ai-je pas pensé plus tôt à créer ce site de "Pourquois" ?... J'avais piscine

- Pourquoi un clavier azerty en vaut deux ?

- Pourquoi Superman porte son slip par dessus son collant ?

- Pourquoi Bob l'éponge est-il ami avec une étoile de mer ? (Parce qu'avec un mammouth, c'est plus compliqué ?)

- Pourquoi les kamikazes portaient des casques ?

- Pourquoi Actarus fait 2 demi-tours successifs pour entrer dans Goldorak ?!

- Pourquoi Donald ne porte qu'un t-shirt et pas de pantalon et quand il sort de la douche il a une serviette autour de la taille et rien en haut ? (ah oui tiens !...)

- Pourquoi est-ce que j'entends une voix à l'intérieur de ma tête ? (ah oui, là, faut consulter !)

- Pourquoi mon petit frère est-il aussi fatiguant ? (parce que c'est ton petit frère ?)

- Pourquoi les femmes ne peuvent-elles pas se mettre du mascara bouche fermée ?

- Pourquoi le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide vaisselle se vante d'être composé entre autres de vrais citrons ? (le miracle de l'industrie et du marketing !)

- Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?

- Quelle couleur de cheveux écrit-on sur les permis de conduire des chauves ?

- Si les bébés d'ici mangent avec des petites cuillères, les bébés chinois mangent-ils avec des cure-dents ?

- Est-ce prudent de se faire faire une chirurgie plastique chez un médecin dont le bureau est décoré avec des toiles de Picasso ?

- En nage synchronisée, si une nageuse se noie, les autres se noient-elles aussi ?

- Pourquoi que les crottes de moineaux sur une voiture blanche ... c'est noir, et sur une voiture noire, c'est blanc ?

- Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche ?

guirlande

Publicité
Commentaires
R
Ah ah ah ! pour le coup du créneau, moi aussi je baisse la musique ! Parce qu'on y va à la "touchette" hi hi hi<br /> Gros bisous, merci de ta visite ici
Répondre
A
Pourquoi les magasins ouverts 24h/24 ont des serrures?<br /> Pourquoi on demande toujours des maçons finisseurs, mais jamais de maçons commenceurs?<br /> Pourquoi les mecs sont-ils obligés de baisser la musique pour faire un créneau?
Répondre
R
Tiens tiens tiens, j'ai raté ça ! Il faut dire que Sebastien c'est pas trop ma tasse de thé, mais le coup du coude j'ai essayé et j'en suis très loin ! ah ah ah
Répondre
D
hier soir, au "Grand Cabaret" qui, je pense arriverait à se lécher le coude! Vous l'avez pas vu? Sebastien, dans sa grande finesse, a fait une allusion grivoise sur ses possibilités... voyez ce que je veux dire?
Répondre
R
Pour Superman ça doit pas être facile pour faire pipi !<br /> Pour le château de Windsor, excellent ! Merci miss, gros bisous
Répondre
Le blog de RONRON
Publicité
Publicité