Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de RONRON
Le blog de RONRON
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2007

Albums photos

De nouvelles photos ont été rajoutées dans les différents albums :

Une série de nouveaux photos-montages que j'ai réalisés pour le site de la SPA de Saverne

Copie_dehalte_au_cirque coquelicot google_montage

hippie patate Minou_tortue

Dalila_poisson_chat

Vous trouverez aussi d'autres photos de nos deux chats Koraille et Cléo dans leur album

Koraille_et_l_ordi

Publicité
Commentaires
R
Coucou Lisa, contente de te revoir ici ! Pleins de gros bisous.
Répondre
L
Je suis de retour.<br /> Bisous
Répondre
R
Le chat tortue est en fait un chat qui n'a rien d'une tortue, et tu l'as deviné ! ah ah ah ! Il est beau comme tout et est à adopter à la SPA de Saverne !<br /> Merci beaucoup de ta visite ici ! A bientôt !
Répondre
M
j'aime beaucoup les montages, surtout celui du "chat-tortue"...<br /> <br /> A bientôt
Répondre
R
Il faut dire que j'ai un bon Professeur ! hi hi hi
Répondre
Le blog de RONRON
Publicité
Publicité