Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de RONRON
Le blog de RONRON
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2007

Glitters et autres scintillants

Glitter_02

Pleins d’émoticones pour MSN et autres smileys :

Glitter_03

Pour écrire ce que l’on veut en " glitter " :

Glitter_04

Le blog de Titeloulou avec pleins d'images scintillantes, signatures et blinkies :

Glitter_05

Le blog de Pringles111 :

Glitter_06

Toutes les deux ont dans leurs liens d'autres sites intéressants ! Voilà ma Eve, j'espère que tu y trouveras ton bonheur ! Gros bisous

Aujourd’hui un petit mot spécialement pour ma copine Eve qui cherche des sites d'images scintillantes pour occuper ses nuits blanches. Voici quelques sites qui en proposent :

Glitter_01

Publicité
Commentaires
R
De rien, oui oui je garde tout, même si certains liens sur mon blog ne sont plus actifs, j'ai pas le courage de tout vérifier<br /> Gros bisous
Répondre
E
Car sais tu que je viens encore faire appel à tes adresses,avec mon ordi tombé en panne dernièrement,j'ai perdu une bonne partie d'adresse,mais heureusement ma Ronron a garder son blog....Merci encore ma belle...Bisous...
Répondre
R
Contente d'avoir fait des heureuses ! Le scintillement c'est un truc typiquement féminin ! Moi aussi je m'amuse comme une folle, suis une dingue d'animations et smileys ! hihi ! Gros bisous ma ptite Mary
Répondre
M
J'adooooore tout ce qui scintille....(c'est de naissance il paraît).Je vais encore m'amuser comme une gamine.....au lieu de faire mon boulot hi hi!!!<br /> Bah!!!Les fonds de casseroles vont encore cramer mais tanpis.<br /> Grops bisous ronronnette ;)
Répondre
R
Oui, je la vois sautiller devant son écran ! Elle sera tellement fatiguée que ce soir elle s'endormira comme un loir !
Répondre
Le blog de RONRON
Publicité
Publicité