Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de RONRON
Le blog de RONRON
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2007

Honte d'être humain !

Earthlings_DVDEARTHLINGS est un documentaire long-métrage sur la dépendance absolue de l'humanité à l’égard des animaux (animaux de compagnie, nourriture, habillement, divertissement, et recherche scientifique) mais aussi sur l’irrespect total pour ceux qu’on peut aussi qualifier de "marchandise". Le film est narré par Joaquin Phoenix (Gladiator) et la musique est celle du célèbre Moby.

Avec une étude approfondie sur les magasins d’animaux de compagnie, les usines à chiot, les refuges pour animaux, mais aussi les manufactures de cuir et de fourrure, les industries de hobbies sportifs, les cirques et les professions médicales et scientifiques, EARTHLINGS utilise la caméra cachée et jamais auparavant on avait vu ces pratiques au jour le jour, d’une des plus grandes industries au monde, qui se fonde entièrement sur l’utilisation d’animaux pour faire du profit. Puissant, instructif et provoquant, EARTHLINGS est de loin le documentaire le plus complet jamais produit sur la relation entre la nature, les animaux et les intérêts économiques des humains. On trouve beaucoup de films défendant cette cause, mais celui-ci dépasse tout.

Des Terriens pleurent pour être entendus.

Cette vidéo est longue, mais si vous en avez le courage, regardez ce que l'Homme est capable de faire ! J'ai honte parfois de la race humaine ... Cette vidéo est une vérité ... une vérité qui dérange !!

ATTENTION : ce documentaire est à déconseiller aux enfants de moins de 16 ans. Ames sensibles s'abstenir.

Publicité
Commentaires
R
Merci Cheztine, je suis de ton avis, mais est-ce que les hommes changeront un jour ? je me demande !<br /> Merci de ta visite ici
Répondre
C
La seule chose que je puisse dire que l'homme est la pire bête sur la terre et ne merite pas de vivre je suis revolte a 100%, espère qu'un jour toutes ses bêtes pourrons trouvés la paix d'esprit
Répondre
R
Bien sûr que cette vidéo est dure à regarder, mais ne nous voilons pas la face, c'est ce que l'homme est capable de faire et c'est désespérant<br /> Merci de votre passage ici
Répondre
N
bonjour, nous avons regarder ce reportage en entier et je trouve que sa ma donnée mal au cœur MERCI.<br /> Bonjour , je trouve ce reportage extrêmement triste pour ses animaux ILS NE DOIVENT PAS FAIRE ÇA<br /> MERCI
Répondre
R
Merci de votre passage ici. Bravo pour ce que vous faites, vos produits sont magnifiques.<br /> A bientôt
Répondre
Le blog de RONRON
Publicité
Publicité