Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de RONRON
Le blog de RONRON
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2007

C'est le printemps !

fleur_01C’est l’équinoxe de printemps, c’est ce jour où nous sommes tous égaux face au soleil : la durée du jour équivaut à celle de la nuit et cela quel que soit l’endroit où nous sommes sur notre planète Terre ! Dingue non ?
C’est le mois de l’égalité, de la francophonie, de la femme, du printemps … du cinéma. Du renouveau !
L'important c'est d'y croire ... car vu les températures extérieures ces derniers jours ! c’est pas tout à fait ça ! ça caille !

Malgré ça j’avais envie de mettre un peu de couleurs sur mon blog !

Il y a quelques jours j’ai bien cru avoir hiberné quelques mois. Je me suis levée et en ouvrant la fenêtre le soleil était là et m’invitait à laisser manteau et pull-over dans les placards. lapin

Les lunettes de soleil étaient de sorties, les décolletés osaient leurs premières apparitions sous l’œil approbateur de vous messieurs.

Les enfants et les parents avaient ressortis les rollers et les vélos pour profiter des beaux jours. Ils planait comme un air de fête.

Mais là dame nature ne s’y retrouve pas. La neige est au rendez-vous de ce premier jour de printemps ! Courage Dame Nature !

papillon

Publicité
Commentaires
R
Moi aussi Eve, je suis en manque de soleil ! et pourtant l'été je me plains qu'il fasse trop chaud ! et je rêve d'un peu d'ombre ! comme quoi, on est jamais contentes ! lol
Répondre
R
Oh ma JAJA, le printemps n'est pas loin, il devrait déjà être là, mais tiens aujourd'hui il fait super beau ! mais c'est pas pour autant que je vais troquer mon anorak contre un paréo ! Bonne journée ma belle !
Répondre
J
Quel rêve ou quel cauchemard ???? la semaine dernière, je pensais ressortir pantacourts,t-shirts, sandalettes....et maintenant, pulls, cache-nez....<br /> Pourtant, j'ai bien regardé le calendrier : PRINTEMPS .....<br /> Demain, ça ira mieux !
Répondre
E
quel jolie photo Ronron!j'ai un manque de soleil terrible!!!mais il est où ce soleil???
Répondre
R
Pas terrible tout ça ! j'ai les pieds glacés ! alors que je mangerai bien une bonne glace avec de la chantilly ! bizarre ça non ?
Répondre
Le blog de RONRON
Publicité
Publicité