Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de RONRON
Le blog de RONRON
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2007

Le keke des plages - Frank Dubosc

Pourquoi devenir un Kéké des plages ? En premier lieu, il faut avoir un coté un peu ringard aux yeux des jeunes filles nées entre 80 et 90 ... quelques cheveux blancs voir beaucoup, ... une gueule de baroudeur ... (pas de chance si vous avez de l'acné à l'adolescence).

Les accessoires indispensables: La poitrine velue ... (tant mieux si c'est la nature qui l'a faite) l'indispensable chaîne en or ... (mais pas trop large, ne tombons pas dans l'excès !) une bague en or bien sûr ! et les lunettes en or toujours ... mais de vue ... qui se tintent au soleil pour faire lunettes de soleil. Dans les accessoires indispensables, bien sûr le coupé sport, et tant qu'a faire autant choisir une Porsche mais 911 pour les connaisseurs des années 80 ... pour coller au look.

Le Kéké donne cette imperceptible image de macho, ce qui en principe devrait renforcer son côté viril, mais ne vous y trompez pas, c'est un grand timide qui tente de se soigner. Il est en fait plein de complexes: il se trouve trop vieux, trop gros, pas bien dans sa peau... En fait, la vie du kéké n'est pas si rose que ça, sous son air "relax, cool" il est stressé, anxieux, non pour son image mais c'est plus profond, ça devient de l'existentialisme, il n'est pas vraiment malheureux (il y a bien pire dans la vie) mais c'est un malaise qui le rend parfois cyclothymique et c'est là sûrement son plus gros problème. cyclo quoi ???

Et vous les garçons, vous faites aussi le keke sur les plages ?

Publicité
Commentaires
R
Merci de ta visite Jaklin ! mais le lien de ton blog ne fonctionne pas. Je le redonne encore une fois pour tes fans !<br /> <br /> http://jaklin.canalblog.com/<br /> A bientôt
Répondre
L
venez me visitez ca féait b plaisir <br /> <br /> mon blog est ouvert pas terminé<br /> <br /> <br /> <br /> jaklin
Répondre
R
J'ai parcouru votre blog avec plaisir ! C'est épatant ! Ah oui les oursins ici il vaut mieux les manger sur le bord d'une plage, c'est tellement plus convivial !
Répondre
M
vous ne connaissiez pas capullule chez moi je sur le bord de l-atlantique et dans les rochers on les ramasse et on peux les deguster sur place <br /> ou au four il pleut et fait du vent sale temps <br /> a bientot je vais voir latéle les elections "ras- le-bol- il faudra faire son devoir une occasion pour trainer ses bottes bises du soir <br /> <br /> jaklin
Répondre
M
EH OUI JAKLIN POUR VOUS SERVIR B ALLEZ VOIR MON BLOG HTTP/:blog50montruk je suis ainsi faite il en faut pour tous les gouts pas réussi mon blog a canalblog mais je vais recommencer pour en avoir un avec vous j-adore vos blagues rigolotes on apris une bonne rigolade avec une petite amie elle a -32- ans ce dimanche seule la est la vie <br /> bise aux petits jaklin
Répondre
Le blog de RONRON
Publicité
Publicité