Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de RONRON
Le blog de RONRON
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2007

Flagornerie

O toi public adoré chéri, toi qui adore la flagornerie et le compliment, tu vas être ravi de découvrir ce site fantastique et qui va te mettre en joie pour le restant de la semaine

Cliques sur la photo pour te sentir bien et transporté de bonheur, telle une gazelle moyenne, galopant joyeusement dans les prés !!!

flatt1

ou encore ici :

flatt2

Publicité
Commentaires
R
Vince : Je savais que ça allait te plaire. Tant de vérité, tant de sagesse et tant de flatterie<br /> <br /> Eve : Merci de ta visite et d'être si fidèle ! Gros bisous
Répondre
E
Je l'aime et j'y reviens,comme je disais à Lisa,j'aime mes amis(es) alors.....et je suis têtue...bisous...
Répondre
V
Merci pour ce petit lien... C'est tellement vrai tout ça... MDR.
Répondre
R
Moi non plus Lisa, mais ça fait un bien fou :)
Répondre
L
J'en demande pas tant ...
Répondre
Le blog de RONRON
Publicité
Publicité