Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de RONRON
Le blog de RONRON
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2007

Je suis maladeuuuuuuu !

12_maladeQuelle galère quand les enfants sont malades ...

Ah gastro quand tu nous tiens, tu nous tiens bien !!!! Eh oui, notre petit Nathan a chopé cette saloperie depuis quelques jours ! c'est pas top !

Je ne fais que passer sur mon blog, car moi non plus, je suis pas top-forme ! Eh oui, la gastro m'a déjà eu en décembre et la voilà de retour !

Je vous embrasse bien fort !!!

79a01d65cdbc151790c5fdc3c4471b4f

Publicité
Commentaires
L
un petit bonsoir bientot je serais parmi vous mon blog pas toutàfait termin"é<br /> <br /> le blog de jaklin
Répondre
R
Qu'il est bon de faire de la poésie quand sa femme est malaaaade ! On dirait que ça m'a remis d'aplomb ! ça va beaucoup mieux ! JP est le roi des jeux de mots ! lol<br /> Eve : JP est le seul qui a été épargné ! Faut bien qu'il en reste un pour soigner les autres ! lol
Répondre
J
Mais je suis un poête ... :) Et c'est vrai que si je n'en ai pas l'air, j'en ai la chanson ! ;)
Répondre
E
JP a le syndrôme du poête!!il fait des vers sans en avoir l'air!!!!c'est le début d'un gastro!ça!!!!ha!ha!ha!
Répondre
J
Et non ! Je suis passé à travers les gouttes ! (enfin si on peut appeller ça des gouttes!! ) Tout ça me dégoute HAHAHAHA !
Répondre
Le blog de RONRON
Publicité
Publicité