LE MIRACLE EU LIEU !!! et tout le monde retenait son souffle jusqu'à l'annonce de la nouvelle, LA nouvelle : Google est sauvée !

Google vivra avec un autre chat et des chiens, et sans sorties !

Un grand grand MERCI à Emilie, l'adoptante, qui a fait ce dont les marraines et les bénévoles de la SPA rêvaient : elle a fait réexister Google ! Nous attendons les nouvelles et photos avec impatience !

Son nouveau nom sera Gopî : dans l'hindouisme, les gopi sont de belles bergères qui charmaient le dieu Krishna (elles symbolisaient aussi l'âme humaine).

Le bandeau "Déja 60 semaines que Google est en sos" a disparu du site de la SPA …

Bonne route Google sur les chemins de la vie !

p1010210

Merci Sylvia pour ce texte

google_sos_imAujourd’hui, je suis très fière de vous annoncer que GOOGLE a été adoptée. Pour ceux qui n’ont pas lu mon blog, vous ne comprendrez pas ce dont il s’agit ! Non, ce n’est pas le fameux moteur de recherche que tout le monde connaît, mais une magnifique petite chatte …

La SPA Saverne avait fini par l'appeler "Miss Pas de Bol". GOOGLE a passé 1 an et 3 mois dans la rubrique SOS et en extrême urgence ... et 2 ans et 4 mois après son abandon … et pourtant, malgré les diffusions sur forums, par mail, personne n'a jamais souhaité la sauver. Il y a bien eu quelques prises de rendez vous pour la voir, toutes se sont finies identiquement : les personnes ne sont jamais venues au rendez-vous et n'ont plus jamais donné signe de vie.

D'autres encore posaient pleins de questions sur elle, par mail, sur des forums, et finalement ne donnaient même plus de réponse...

Google avait la poisse ... elle a failli mourir car elle avait juste besoin d'une sorte spéciale de croquettes, c'est tout. Elle avait simplement besoin d'être isolée et ne pas partager sa nourriture avec un autre chat, c'est tout ...

et pourtant, c'était le bout du monde...

Au refuge de Saverne elle était dans un box à part, sauf que le box devait se libérer ... la remettre en chatterie (avec les autres chats) aurait été de signer son arrêt de mort ... heureusement Martine l'a prise en famille d'accueil un peu avant, la sauvant d'une mort certaine ... mais Martine ne pouvait pas la garder, il lui fallait d'urgence une famille définitive... mais hélas, c'était mission impossible...

Jusqu'à ce 8 mars 2007 (Google avait été abandonnée en novembre 2004 et était en SOS depuis décembre 2005), où, jusqu'au dernier instant nous n'osions y croire, mais Emilie, la petite fille de la Présidente de l'ADSA, est venue pour l'adopter... la sauver ! Et cette fois, elle vint la voir et l'emmena !