ascenceurJe suis de retour …

finalement plus tôt que prévu, puisque mon fils est déjà sorti de l’hôpital.

Tout s’est bien passé, malgré la grosse attente, depuis son départ au bloc à 8h30, plus de nouvelles jusqu’à 13h00 où j’ai enfin pu voir sa petite frimousse, car ils l’ont ramené en chambre !

Ce que je déplore c’est que pendant tout ce laps de temps, je n’ai pu obtenir aucune information, ni sur la durée de l’opération, ni sur l’état de mon fils malgré toutes mes requêtes auprès des infirmières et autres !

J’ai partagé le lit de mon fils, car les fauteuils mis à disposition des mères pour la nuit, sont inconfortables et pour certains la télécommande qui permet de les abaisser quelque peu, ne fonctionne pas ! Sans compter que l’hôpital mériterait une petite réfection !

Ah oui, j’oubliais ! les ascenseurs ! Quelle belle invention ! enfin quand ça marche ! Me voilà à attendre devant les 4 ou 5 ascenseurs de l’hôpital, en guettant l’écran digital qui informe de l’étage. 5 minutes se passent, puis plus ... les gens attendent ... quand finalement un ascenseur se présente. Nous montons dedans (c'est beaucoup mieux). Je veux aller au dernier étage, soit, le 6ème.  Premièrement la porte ne se referme pas. Commence à se fermer puis se bloque, on la pousse et ça y est on est parti ...  mais bizarre, il descend au sous-sol, c’est pas ce qui était prévu, mais bon ! On est plus à ça près !

Une charmante dame en blouse de nettoyage, monte avec son chariot qui sent la javel, et une grosse poubelle ! Je me colle au fond de l’ascenseur, pour éviter les odeurs qui émanent de sa poubelle et surtout cette effroyable odeur de javel qui me brûle le nez !

Ouf, 2 étages plus haut, elle sort ! c’est à ce moment là que j’ai pensé à Vince et toutes ces histoires d’odeurs ! quelle horreur !
Pour en revenir à l’ascenseur, il a fini par s’arrêter à tous les étages et pas que pour les poubelles, non non non, aussi pour faire rentrer des patients sur des brancards ... pour les monter au bloc opératoire ! Eh oui, je ne dirai pas de quel hôpital il s’agit, mais ça fait peur ! fmilafesse

Ils viennent d'inventer l’ascenseur poubelle-patients-visiteurs !

Comme dirait Lafesse ... Pourvu qu'ça dure !