Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de RONRON
Le blog de RONRON
Archives
Derniers commentaires
21 février 2007

Plus belle la vie

Plus_Belle_La_Vie_02Vous allez me trouver débile, mais depuis ... ça fait combien d'années, déjà 2 ... 3 ans, je regarde Plus Belle la Vie.

J'aime cette série ... souvent, j'ai voulu arrêter, mais c'est fou ... je suis comme une droguée ... chaque soir, à 8 h 20, je suis devant ma télé et j'attends ... puis, d'un coup, je me retrouve à Marseille ...

Au début, je trouvais ça d’un nul, les acteurs mauvais, et puis je sais pas ce qui m’a fait changer d’avis ! Je trouve toujours certains acteurs très mauvais ! mais ça me fait rire !

Dans cette série, vous vous rendez compte combien il y a eu de morts depuis le début ... et morts de mort violente, en plus ... et les personnages ... souvent invraisemblables ... là, je me dis: "C'est vraiment exagéré ... de qui ils se moquent ? je ne vais plus regarder ..." Mais le lendemain, je suis de nouveau là, fidèle au poste.

Et puis alors, imaginez un peu, des personnages qui apparaissent brusquement ... des soeurs jumelles dont l'une meurt de mort violente parce qu'elle dérange le cours de l'histoire, et sa soeur qui rentre un beau jour in extremis pour sauver sa nièce en lui faisant un don d'organe ... nièce qui n'est pas au courant de l'existence de cette tante ... maintenant le frère d'un flic qui se fait tuer, on ne sait pas comment ni par qui. Et Frémont ! Ah Frémont, qui est toujours de toutes les magouilles !

C’est un peu alambiqué !

Sans compter que tous les personnages ou presque ont été au moins une fois arrêtés pour être mis en garde à vue ! Quand on voit la taille du quartier du " Mistral " c’est du surréaliste ! enfin, il vaut mieux que j'arrête... vous allez avoir des cheveux blancs si je continue...

Ah suspense quand tu nous tiens ! c'est grave docteur ??

Publicité
Commentaires
R
ça dure maxi une demi heure tous les soirs ! mais ça fini tellement con à chaque fois que ça t'obliges à regarder le lendemain ! lol!
Répondre
E
Jamais regarder ces feuilletons là,s'il y a maximum trois épisodes,je suis!!!mais pour les films longue durée!!jamais pu tenir en place!!!faut m'attacher pour que je tienne assise longtemps!!!!
Répondre
R
Eh oui, je sais que toi tu ne fais pas partie de ces victimes là ... mais qui sait je vais peut-être te convertir ! lol
Répondre
J
Encore une victime de Plus Belle la Vie !!!<br /> hihihi, et je n'y suis pour rien dans les dialogues ...hihihihi
Répondre
J
Cette série est surréaliste, mais on est accroc comme 4 millions de Français, toutes tranches d'âges confondues ! <br /> Que des personnages haut en couleurs, Du capitaine Castelli à Fremont le ripoux, de la bourgeoise Céline à Samia la rebelle, De Chaumette homme responsable et engagé à Ninon la justicière, en passant par le gentil Thomas et son ami Nico le flic, Roland,son bar, son bagou et son coté ronchon..etc <br /> <br /> Une série à l'image de la vie : Belle
Répondre
Le blog de RONRON
Publicité
Publicité