Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de RONRON
Le blog de RONRON
Archives
Derniers commentaires
19 février 2007

Ma première oeuvre !

nouvel_anÇa y est, j’ai enfin fini de peindre mon meuble ! Je le voulais plus "asiatique", car tout est décoré ainsi à la maison.

J’adore les décorations chinoises. L'art chinois mêlant couleurs et calligraphies, tissus, peinture à l'huile et perspectives ou sculptures de Jade. Tout cela est ma passion depuis longtemps et dès que je vois un bibelot chinois dans une boutique, j’ai de la peine à résister ! 

Hier commençait le nouvel an chinois ! Il porte aussi le nom de "fête du printemps". Il faut savoir que la date du nouvel an chinois, n'est pas à une date fixe, elle se situe toujours entre le 21 janvier et le 19 février, elle dépend du calendrier chinois qui est lui-même basé sur le calendrier lunaire. Les festivités durent 8 jours, plus 2 jours de préparation avant la date.

Je souhaite à toute la communauté chinoise, mes meilleurs voeux de bonheur, santé, prospérité pour ce nouvel an chinois 2007. Bonne fête du printemps. Vive le Nouvel an chinois !!!

Bon, passons aux choses sérieuses, je sens que vous avez hâte de voir mon œuvre non ? bon allez, je me lance ! voici mon premier meuble terminé ! Dans quelques jours, vous aurez le prochain !

Meuble_fini_01Meuble_fini_02

Les couleurs diffèrent un peu sur les photos, mais au moins vous vous faites une idée ! (cliquer sur les images pour les voir en grand). Voici ci-dessous, le meuble AVANT Transformation

meuble_vert_01

Dites-moi ce que vous en pensez ?

Publicité
Commentaires
R
Merci Kiki pour ta visite sur mon blog et ton commentaire ! Gros bisous ! :)
Répondre
K
effectivement ca en jette!!<br /> bises
Répondre
R
Merci Eve,Bellemèredarnaud, Vince et JP pour vos commentaires ! Je suis contente de mon résultat car ça rend beaucoup mieux qu'avant ! et je me dit : pourquoi ne l'ai-je pas fait plus tôt ? Bonne journée à vous tous !
Répondre
E
Vince m'a piquée mon mot!!!c'est super beau!t'es très douée et d'excellent goût,bravo à toi!
Répondre
V
La vacheeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! Comment ça rend 10 fois mieux ! Quel talent... Je comprends pourquoi JP a craqué. ;)
Répondre
Le blog de RONRON
Publicité
Publicité