Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de RONRON
Le blog de RONRON
Archives
Derniers commentaires
17 février 2007

D&CO

D_co

J’adore l’émission D&CO, présentée par la très pétillante Valérie Damidot ! Elle respire le bonheur et la joie de vivre ce qui rend cette émission super sympathique à regarder. Pour une fois que ce n’est pas une présentatrice filiforme et qui ressemble à un top-modèle ! Non, Valérie a des formes généreuses. Enfin une place aux rondes, ce qui est un exploit pour M6 !

Cette émission est diffusée à 13h05 le samedi après-midi et 18h55 le dimanche ! Je ne rate pour ainsi dire jamais ! Je suis comme hypnotisée devant tout ce que cette femme peut faire avec un vieux meuble, des guirlandes, des boules à facettes, rien ne l’arrête !

Ça m’a donné envie pleins de fois de redécorer mon intérieur ! mais je me pose une question tout de même ! Pour ceux qui connaissent cette émission ! Qui paie les frais des travaux ?? Est-ce M6 où est-ce à la charge des propriétaires ? Moi aussi j’aimerai bien que Valérie vienne chez moi pour donner un coup de peps à notre appartement !

Il paraît qu’il y a 400 demandes par semaine...vous pouvez tenter votre chance si vous habitez la région parisienne et que votre logement fait au moins 80m2 sinon ce n'est même pas la peine d'essayer.

Donc il me reste plus qu’à faire par moi-même !

Mais ce qui m'étonne quand même c’est qu’ils font tout en une journée ! Même avec un bon Frankie, les personnes n'ont bien souvent jamais vu un pinceau de leur vie. Je me dis c’est pas possible il y a des petites mains que l'on ne voit pas !

Hier j’ai commencé à rénover un meuble qui ornait notre couloir ! ça m’est venu comme ça ! je me suis dit : je le verrai bien noir et rouge ! et hop, je me suis lancée ! j’ai acheté tout le matériel nécessaire et comme je suis nulle en peinture, j’ai bien appris tout ce qu’à montré Valérie dans l’émission ! et c’est parti !

Voici une photo du meuble AVANT ….

meuble_vert

Bientôt vous aurez l’APRES !

Publicité
Commentaires
R
Oui, JAJA, tu l'auras la photo après ! pour l'instant tout est en train de sécher en attendant la seconde couche ! Je déteste nettoyer les pinceaux ! ah ah ah
Répondre
J
Et une spectatrice de plus !!!! ça donne des idées,des couleurs !!! Je pense que de petites mains aident.... c'est pas possible plusieurs pièces en un seul jour !!!<br /> j'attends la photo après !!!
Répondre
R
Moi aussi Eve ! j'adore changer les meubles de place ! ça doit être un truc typiquement féminin ! lol
Répondre
E
Ronron,garde le bien ton homme!il est vraiment sympa.....bisous.
Répondre
J
Oui, c'est vrai qu'elle est sympa cette émission. Je ne la suis pas tout le temps (l'émission, pas la présentatrice!! MDR), mais quand je tombe dessus (l'émission, pas sur la présentatrice!!) je la regarde volontiers ! (l'émission, pas la présentatrice!! MDR)<br /> <br /> Bon ça va rigolez quoi !
Répondre
Le blog de RONRON
Publicité
Publicité