Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de RONRON
Le blog de RONRON
Archives
Derniers commentaires
12 février 2007

Erreur de jeunesse

findusIl était une fois (dans l’ouest) … car toutes les histoires commencent comme ça ! Une petite fille d’environ 8 ans, (moi pour ne pas me nommer) qui faisait bon nombres de bêtises, quand ses parents avaient le dos tourné ! Forcément les bêtises on les fait toujours quand les parents sont pas là ! c’est beaucoup plus facile et on a moins peur de se faire gauler !

J’habitais au 2ème étage de la maison familiale. Avec mon cousin du même âge, un jour on décide de jouer tout seuls dans la salle de bains … avec des poissons en plastique que l'on mettait dans le lavabo ! En fait, les poissons on les avait pris dans les paquets de poisson FINDUS ! Ils étaient offerts en cadeau, ce qui nous plaisait énormément ! Eh oui, un rien m'amuse !

Evidemment pour que ce soit marrant, on laissait couler l'eau bien sûr ! et on faisait plonger et replonger nos poissons dans l’eau du lavabo poisson_138

Les petits poissons dans l'eau
Nagent, nagent, nagent...
Les petits poissons dans l'eau
Nagent aussi bien que les gros

Au bout d'un moment comme tous les gosses, ce jeu est devenu assez rapidement lassant. On commençait à s’ennuyer ferme donc on est parti jouer à "J aïe Joe", "Ken" ou autres monstres gentils.

On est sorti, et évidemment on a laissé couler l’eau ! Eh oui, un oubli est si vite arrivé … Au bout d'un moment, le lavabo s'est bouché et comme on n'avait pas fermé le robinet, l'eau a commencé à couler de partout dans la maison ! et quand on a trouvé de l'eau dans la cage d'escaliers, on s'est caché mon cousin et moi sous un bahut, car ma tante qui habitait l’étage du dessous avait de l'eau qui coulait du plafond de sa chambre à coucher, et elle est montée à l'étage en hurlant !!!

Evidemment on a dit que ce n’était pas nous, mais que c’était la faute de FINDUS !

Merci pour le cadeau FINDUS, on s’en souviendra encore longtemps !

"Heu-reu-sement qu’il y a FINDUS … FINDUUUUS"

Publicité
Commentaires
R
Eh oui, Eve, tu as deviné, JP est bien mon chéri depuis plus de 6 ans. ça n'est un secret pour personne :) gros bisous !
Répondre
E
Mais c'est génial d'avoir des amoureux comme-ça,moi!ça me plaît énormément...bisous.
Répondre
E
Je te vois très proche de JP,seriez vous ensemble par hasard????je vous vois très complice tous les deux!bisous.....
Répondre
R
Merci Eve de m'avoir rajouté dans ta lonnnnnnngue liste de liens :) Bonne journée à toi aussi, gros bisous
Répondre
E
C'est fait!!tu es dans mes liens,bonne journée à toi et à ce soir,je ne rentre que vers 20h passé,bisous.
Répondre
Le blog de RONRON
Publicité
Publicité