Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de RONRON
Le blog de RONRON
Archives
Derniers commentaires
11 février 2007

Ah Nostalgie quand tu nous tiens ...

250px_TV_fraggle_rock_redSi comme moi vous avez la nostalgie des dessins animés, séries, et feuilletons de votre enfance, parcourez ce site, vous allez vous régaler !

En tous cas tous ceux qui sont à peu près de ma génération (30 ans et plus) 

http://www.coucoucircus.org/

Dites ici lesquels étaient vos préférés !

Pour ma part ! j'ai adoré Goldorak, Albator, Candy, Jayce, les Mondes engloutis, les Cités d'Or et toutes les séries policières du genre Magnum, Agence tous risques, Punky Brewster ....

Ouahouu, j'adorai le club des 5 ! je regardais évidemment le feuilleton et les livres de la bibliothèque rose ! ça m'a donné envie de construire pleins de cabanes dans les arbres et de faire pleins d'aventures ! Dans le même genre ZORA la rousse !

Publicité
Commentaires
R
Tu as raison, nous voilà déjà fossilisés ! J'étais amoureuse du beau Albator ! :) Merci d'être passé sur mon blog
Répondre
T
moi j'etais fan d'Ulysse et de Albator<br /> merci pour ces souvenir qui ne me rajeunisse pas !!!!!<br /> <br /> TazzzzZ
Répondre
R
Oui Eve, ce site est génial et il y a même un forum ! c'est trop marrant de pouvoir réentendre tous ces génériques ! j'y vais très souvent ! Merci d'être passée sur mon blog Eve !
Répondre
E
génial ce site,et tous ce qu'il y a,regrette pas d'être venue par l'intermédiaire de jp et vince,super!!!!
Répondre
R
Eh ouiiiiii, les fameux Fraggle Rock ! Je regardais ça tous les samedis.<br /> <br /> Pour ceux qui ne connaissent pas :<br /> <br /> "Derrière l'atelier de l'inventeur Doc et de son chien Croquette, existe un monde souterrain, appelé Fraggle Rock, dans lequel vivent des créatures poilues".© <br /> <br /> Maintenant, tu m'as mis cette chanson dans la tête !
Répondre
Le blog de RONRON
Publicité
Publicité