Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de RONRON
Le blog de RONRON
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2007

Les 7 choses ...

Sans_titreVoici un petit questionnaire que m'a gentillement passé JP http://jphi2a.canalblog.com/

Les 7 choses que je veux faire avant de mourir :

1. Serrer fort mes enfants et mon mari dans mes bras
2. Réunir toute ma famille
3. Regarder mon homme
4. Faire l’amour
5. Rire aux éclats
6. Ecrire une longue lettre
7. Rêver

Les 7 choses que je ne sais pas faire ou ne peux pas faire :

1. Etre en retard
2. Dire NON
3. Me taire (désolée mon chéri ... oups)
4. Me battre
5.Toucher une énorme araignée avec les doigts
6. Regarder du foot à la télé
7. Jongler

Les 7 choses que je dis souvent :

1. Mon bébéééééé (à mon chat !)
2. Nathan vient iciiiiii !
3. Je t’aime
4. Putain
5. Quelle cruche !
6. Vous avez rangé la chambre ? (aux enfants)
7. Quelle conne !

Mes 7 coups de coeur pour des célébrités :

1. Bruce Willis
2. Nicolas Cage
3. Le groupe TOTO
4. Gad Elmaleh
5. Les acteurs de Prison Break
6. Renaud
7. Gérard Lanvin

Publicité
Commentaires
R
Merci pour ton com, Pimousse, c'est gentil d'être passé me voir ! mon blog est un peu dans l'oubli ah ah ah ! <br /> Ah Prison Break, je meurs dans l'attente des nouveaux épisodes ! lol
Répondre
P
slt, en fait je suis arrivé chez toi par l'intermédiaire de celui de ton homme... je voulais juste te dire q ça m'éclate ce genre de liste" ce que j'aimerai faire ce que je dois impérativement faire..."... j'aime (toto, prison break, gad,...) et déteste (putain ouais les araignées arghh!! regarder 22 mecs essayer d'attarper une balle...) sensiblement les mêmes choses que toi. a bientôt
Répondre
Le blog de RONRON
Publicité
Publicité