Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de RONRON
Le blog de RONRON
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2007

Ma boutique Price Minister

J'ai créé une petite boutique sur le site PRICE MINISTER. Je vends quelques articles d'occasions, jeux, jouets, vêtements, bibelots, etc. Venez y faire un tour et pourquoi pas trouver votre bonheur !

Cliquez sur le texte en rouge de la bannière ci-dessous, pour y accéder !

PriceMinister l'achat - vente garanti
Achetez facilement mes produits sur
looloo2a

Merci de votre visite ! :)

Publicité
Commentaires
R
Pour mettre ton Widget, il suffit d'en créer un sur ton compte Priceminister. Tu vas sous "Mon Widget Boutique "Tu choisis les couleurs et tu auras un code html, que tu copies sur ton blog. C'est tout simple
Répondre
E
commen tu fait serieux pour mettre ton widget boutique putain je galere grave
Répondre
Le blog de RONRON
Publicité
Publicité